L'actualité de la communication
Bonjour Bruno, pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
"Je suis Bruno Lee, dirigeant de l'agence Coteo depuis plus de 30 ans, et créateur des Rencontres Entreprises et Territoires depuis 2012."
Pouvez-vous nous présenter les Rencontres Entreprises et Territoires ?
"Il s’agit de réunir le temps d’une journée, et dans une ambiance conviviale savamment dosée, les acteurs économiques de tout un territoire.
Entrepreneurs, élus et techniciens des collectivités se retrouvent pour mieux se connaître, mieux se comprendre et développer ensemble l’activité économique de leur région.
Aux stands classiques, s’ajoute un programme d’événements qui favorise les échanges et maintient l’intérêt des exposants et visiteurs tout au long du salon. Les entreprises prospectent de nouveaux clients et assoient leur notoriété.
Les décideurs publics présentent les grands projets et identifient leurs futurs partenaires !"
Avez-vous une anecdote sur le salon ou son organisation à nous raconter ?
"Sur une fin de salon à Boulogne-sur-Mer en 2017, on me fait savoir que le dirigeant d’une toute nouvelle entreprise de transport qui va s’installer prochainement dans le Boulonnais nous fait l’honneur d’être présent. J’en informe au hasard un de nos exposants qui doute de la pertinence de la rencontre.
J’insiste un peu et les 2 dirigeants se rencontrent.
J’ai appris quelques mois après que cela avait abouti, non pas sur un chantier, mais sur plusieurs dizaines sur le territoire national !
Le hasard des rencontres fait parfois très bien les choses."
Quel est votre meilleur souvenir sur l'ensemble des éditions ?
"Même s’il est toujours difficile de faire un choix parmi les bons souvenirs, l’édition de 2019 à Calais qui fêtait également les 30 ans de l’agence Coteo reste malgré tout un excellent moment.
Le Forum Gambetta était plein à craquer de clients, d’élus, d’entrepreneurs dans une effervescence incroyable.
Le chapiteau supplémentaire à l’extérieur n’a pas suffi.
Près de 1000 participants.
Un record à l’époque.
Un juste retour des choses puisque c’est à Calais que l’aventure EET à commencé en 2012 !"
Pourquoi devrait-on venir au salon ?
"La possibilité de rencontrer plus de 800 participants du secteur privé et public sur le salon ! L'occasion le temps d'une journée de trouver des clients ou des fournisseurs sur un seul lieu, booster votre chiffre d'affaire ou réduisez vos coûts avec les meilleurs professionnels du secteur !
Tout simplement un rendez-vous incontournable pour :
Infos Complémentaires :
Merci à Bruno pour cette interview, on vous donne rendez-vous aux prochaines éditions !
Pour suivre toute l'information Bepub et ne rater aucune interview, n'hésitez pas à nous suivre sur LinkedIn, Facebook et Instagram.